Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BON TEMPS
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2015

LUTRIN 02.2015

laurel et hardy


LUTRIN 02.2015
en Skyvertex nitrolin couleur ficelle

 4

j'ai mis un quart de rond en bois pour arrêt du côté droit que j'ai recouvert de skyvertex nitrolin couleur ficelle 

 

sens ouverture : on le voit plé - on relève du côté droit -

 

 

lutrin ouverture

 

on déplie et le versan du lutrin vient se plaquer sur son arrêt

Sans titre

 

 

J'ai collé la baguette de 1.5 cm de ht sur le socle 

lutrin technique

    J'ai mesuré le socle du lutrin en posant les parties que j'ai réalisées et en évaluant les 2 arrêts du lutrin

Quand l'habillage intérieur de A B ET C  est  fait   -   coller    la partie        sur le socle près de la baguette que l'on a posée

(je n'ai pas fait de photo de l'habillage intéreiur )

 

abc lutrin

 

et enfin collé l'autre baguette d'arrêt

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
DU BON TEMPS
Publicité