Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BON TEMPS
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2013

VALISETTES

 

IMG_6750

VALISETTE

au départ c'était pour le DEFI THEIERE DE L'ECLAT DE VERRE

NOVEMBRE 2013

mais eu gros problème mains (crise canaux carpiens)

IMG_8849

IMG_8852

ET DETAIL DE MA DECO  FERMOIR - j'ai caché les trous pour mettre rubans cela ne me plaisait pas IMG_8864

 

 

 au départ la valisette c'était ça - j'aurai fait une anse mais comme j'ai eu

soucis au mains - j'ai fini ma boîte après la date du concours alors

je l'ai modifiée pour que je puisse m'en servir plus simplement

 

P1110200

 RETOUR ACCUEIL

 IMG_6750

 modèle d'une copienette du forum

 

VALISETTE ELIANEAtelier Forum Eclat de Verre

Réalisé juillet 2011

Skyvertex et tissu

VALISETTE 2

RETOUR ACCUEIL

 

Publicité
Commentaires
Publicité
DU BON TEMPS
Publicité