Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BON TEMPS
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2015

ETAGE

 

BOITE ETAGE POUR MES RUBANS

23

23

 

RETOUR ACCUEIL

 

 

 laurel et hardy

 

 

 

BOITE A TIROIR SECRET

 bte_secret

 

Quelques photos de l'avancement

de mon ouvrage

 

P1010177

 

RIEN NE VA PLUS au stade ci-dessous

j'ai fait l'habillage extérieur et intérieur avant la pose du panneau fixe du devant (partie haute)

et forcément j'ai eu pas mal de complications

 

PB240039

 

Voilà ce que j'aurai dû faire

 

bte_secret_001

 

Je continue à faire voir la progression de mon  montage

 

j'ai du bidouiller la partie haute - bon je m'en sors pas

trop mal

P1010185

Là j'ai le trouillomètre à zéro car je vais poser

ma première broderie sur le couvercle

j'ai trèèèsss   peeuurrrr !

 

 

P1010186

 

lettre ABC AUX ANCOLIES (monogrammes à broder au point de croix)ROUGE DU RHIN

 

CA Y EST ELLE EST TERMINEE

J'AI FAIT BEAUCOUP D'ERREURS MAIS ELLE ME PLAIT

 

P1010193

PC090102

 

Réalisée en Decembre 07

 

 

P3010056

RETOUR ACCUEIL

 

 

 laurel et hardy

 

 

MODELE DE CHEZ LAURENCE ANQUETIN

 

  

ieiie

 

Je vais faire cette boîte en papier coquelicot

toile de lin et tissu

 

Je mets quelques photos de la progression

de cette boîte

 

POSE DE LA CHARNIERE INTERNE

PA070028

 

Pose de la charnière interne 6 cm

3 cm collés à l'intérieur fond de boîte

les 3 cm restants ne pas les coller

habillage intérieur des 2 côtés et du fond et bing

tache de colle dans le fond - j'ai passé un linge humide aussitôt

bon on va voir si la tache disparaît

 

CHARNIERE DU DOS

 

PA100034

Montage de la charnière du dos de la boîte

3 cm collés sur dos de la boîte

et les 3 cm restants viennent s'appliquer

sur le tissu non collé de la charnière interne

 

 

PREPARATION DU DESSUS DE COUVERCLE

PA110004

 

 

PA110029

 

Je vois que mon collage n'est pas parfait je vais

y passer un coup de fer à repasser

 

PA110030

voici l'envers du  dessus du couvercle

avec 3 cartonnettes

 

MONTAGE DU COUVERCLE

NOTA : coller les côtés et devant SUR base et non autour de la base

 

PA140001

 

HABILLAGE ABATTANT

PA190009

 

PA240007

 

Il me reste 2 tiroirs à faire

CA Y EST ELLE EST FINIE

PB090016

 

 

PB090012

VUE SUR LE COTE

 

PB090019PB090017PB090020

 

collage1

 

terminée le 7.11.07

 

Au mois de février 08, j'ai modifié cette boîte en coupant l'abattant du bas et les bords du couvercle

recouvrant - je trouve sa ligne plus légère

 

P3010054

RETOUR ACCUEIL

 

chat60B

 

BOITE A FILS

d'après pas à pas de Danubia

 P8310083

P8210040

 

j'ai utilisé du papier - j'espère que ce ne
sera pas trop fragile avec les
manipulations de tiroirs

 

j'avance petit à petit

j'ai encore tout l'intérieur des

tiroirs à habiller

---------

 

ce papier brillant est joli

mais les photos ne rendent pas

le sujet réel

 

COMME MES PETITS BOUTONS PLAISENT BIEN

JE VOUS DIS COMMENT JE LES AI FAITS

 

à droite : insert chez castorama ou leroy merlin

à gauche - petite attache parisienne

pompon - il vient d'un galon que j'achète au mètre

au rayon rideaux

P8290020

 

j'ai rangé toutes mes bobines de fil

et j'en avais partout

 

P3010065

RETOUR ACCUEIL

 

Publicité
Commentaires
Publicité
DU BON TEMPS
Publicité