Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BON TEMPS
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2011

PLATEAUX

 

 

 

TOURNIQUET

création Sonia

 

P1070267

 

P1070268

 

 

Copie de P1070182UNE SEULE BASE (fond du pot central et casiers)

j'ai tracé deux  hexagones sur le carton :

un petit pour faire pot central (il ne faut pas le découper - on posera les cloisons dessus et permettra d'avoir un hexagone parfait)

et un grand  (là on découpe) (voir photo ci-dessous)

j'ai pris toutes les empreintes intérieures pour faire mes cartonnettes avant de poser les façades

 

P1070207habiller toutes les arêtes avant habillage

 

 PLATEAU TOURNANT

P1070209

 

 

P1070222

J'ai creusé le carton pour insérer la tête carrée de la vis et afin qu'il ne dépasse pas en dessous

donc : 1 vis  1  rondelle : passé dans le trou des 2 cartons  une ou 2 rondelles  Le dessous de la BOITE

 

P1070225habillage du tour du plateau (j'ai mis des chutes de skyvertex)   - le carré carton gris on ne le verra pas

 

Quand boîte finie - Monter le tourniquet et touche finale : mettre écrou sur vis pour fixer plateau

C'EST TERMINE

 

P1070228

Plaque translucide pour mettre à l'intérieur du pot intérieur

pour protéger papier car je vais y mettre compas etc

De toute façon avec tout on bazar on ne verra jamais le fond du pot - mais rendons un travail soigné

 

 

 

 

 

 

126

PLATEAU juin 2010
atelier 7 Claudinette

P1050200

cartonnage autour et fond set de table plastifié




 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
DU BON TEMPS
Publicité